les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [Film] Summer Wars Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Adream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
RL: 150 le 22/01/2015

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 13:43 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous présente le film Summer Wars:

C'est un long-métrage d'animation, voici le synopsis d' Allociné:

Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.
Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer le rôle du " futur fiancé " et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.
Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...

Je trouve que l'histoire se rapproche du rêve lucide, car les internautes entrent consciemment dans un monde virtuel où tout est possible
La bande-annonce est ici !

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 13:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakan 8200-92.8

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
RL: 5

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 19:30 Répondre en citantRevenir en haut

Ça a l'air sympa, très japonais mon ami va adorer

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
RL: +200

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 19:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais regarder demain Smile Merci Adream !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation