les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Déconnexions fréquentes Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Adream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
RL: 150 le 22/01/2015

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 19:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,
J'ai remarqué que j'ai de plus en plus de déconnexions. Quand j'ai fini d'écrire un message, je cliques sur Envoyer, et la page de connexion s'affiche. Du coup je perds tout ce que j'avais écrit ! 
Ca vous arrive aussi, ou ça n'arrive qu'à moi ?

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 19:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øktave

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 20:53 Répondre en citantRevenir en haut

Ha non ça m'arrive pas.
Ça pourrais pas venir de ton wifi ou un truc comme ça ?

Ctrl A puis Ctrl C systématique. Ça sauve au moins les meubles ...

» Spock Øktave
Visiter le site web du posteur
Papillonneur

Masculin
RL: Une trentaine

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 21:09 Répondre en citantRevenir en haut

Il n'y a pas une déconnexion automatique au bout d'un certain "temps d'inactivité" dans la navigation ? ça m'est arrivé quand j'ai posté mon 1er message de JR (que j'ai mis du temps à écrire, sans avoir navigué sur le forum pendant ce temps-là), mais heureusement que j'avais fait un Ctrl A + C (car je suis conscient que ma connexion internet me joue des mauvais tours des fois). 

Sinon, je pense aussi que si ta connexion internet merdouille, tes cookies firefox (ou autre) qui permettent de te maintenir connectés sur le forum, risquent de tomber dans les oubliettes. ça me le fait sur d'autres forums de temps en temps.

Localisation: ici... ou peut-être là... à moins que ce ne soit là...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
RL: 20

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 22:20 Répondre en citantRevenir en haut

Tu coches la case "rester connecter" ? (ou quelque chose du genre)

Mon JR : Les rêves obscurs d'Alex2010
ATLANTIDE DREAM

Masculin
RL: +50

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 23:06 Répondre en citantRevenir en haut

Papillonneur a raison au sujet du temps d'inactivité.Quand tu te connectes et que tu n'fais rien pdt un certain temps ça te déconnecte automatiquement mais çà tu l'vois pas parce que tu peux qd même écrire ton message ou changer de page.Mais dès que tu cliques sur envoyer ta page s'actualise en même temps et te demande de te connecter à nouveau à cause de ce temps d'inactivité...Et même si t'avais voulu aller dans un autre topic comme "JDR"(jprends un exemple où il faut être obligatoirement connecté pour avoir accès aux journaux) à la place d'envoyer ton message tu aurais eu le même problème.Jpense que tu devais savoir pour ce qui est du tps d'inactivité mais bon jvois que çà concernant ton souci.
Adream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
RL: 150 le 22/01/2015

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 00:51 Répondre en citantRevenir en haut

C'est ce que je me disais, au sujet du temps d'inactivité ! Mais non, ce n'est pas l'origine du problème. Je me connecte, je choisis un sujet, je poste une réponse, le tout en à peine cinq minutes, et on me demande de me connecter, suite à quoi j'ai évidemment perdu mon message ! j'ai coché "rester connecté", je pense que ça va résoudre ce problème, merci pour l'idée Alex !

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
Lucie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
RL: +200

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 11:27 Répondre en citantRevenir en haut

Moi sa m'arrive très souvent aussi, c'est pour cela que l'on m'a conseillée de toujours copier ce que j'écris avant d'envoyer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation