les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Fête de la lucidité 2014 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Øktave

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 21:30 Répondre en citantRevenir en haut

Il y a 6 ans a été voté -Le Jour Lucide- fixé au 21 aout.
Pour l'occasion je propose de faire un best'of d'extraits de rêve lucide.

Chacun choisis son meilleur extrait parmi tout les RL qu'il a pus faire (quelques soit l'année hein),
choisi un titre pour cet extrait et me l’envoi par message privée (cliquer sur "mp" en bas de mon message) sous cette forme :
Citation:

PSEUDO : ( Cette section n'étant pas caché à tous si vous préférez rester anonyme ne mettez rien dans ce champ )
TITRE : ( de l'extrait choisi )
DATE : ( facultatif )
EXTRAIT : ( - Il ne faut pas que l'extrait soit trop long, il n'y a pas de limite établi pour le moment. On verra en cours de route s'il est utile d'en établir une.
                  - La mise en forme sera copier sur celle proposé sur LD4 -ICI-
                  - Comme d'habitude les contenus explicitement sexuel ou parlant de chose interdite ne seront pas publié. )
LIEN VERS LE RÊVE EN ENTIER : ( facultatif )

Le 21 aout on publie ici même tous les extraits.
Vous en êtes ?

» Spock Øktave
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 21:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
RL: 24!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 22:18 Répondre en citantRevenir en haut

Jen suis sacrement  pour ma part!

Anime fan
Lucie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
RL: +200

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 09:46 Répondre en citantRevenir en haut

Cool, mais par contre le choix est trop dur, j'arriverais jamais a me décider 

Adream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
RL: 150 le 22/01/2015

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 21:26 Répondre en citantRevenir en haut

Ouah j'en suis, c'est une super super idée ! Je pense que pour trouver le passage de RL que j'ai le plus aimé, je vais devoir chercher très loin dans mon JR 

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
Lina

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 01:09 Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve que c'est une super idée ! 
Même si personnellement je n'ai pas fait de longs RL pour l'instant, je suis encore un peu débutante... je me ferais un plaisir de vous lire ! 
Mxxnlight

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis dans le même cas que Lina, à part que je n'ai fais aucun RL ! x')
Øktave

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 15:31 Répondre en citantRevenir en haut

Qui n'a pas signé la pétition pour la libération d'Abdel Chemoul ?
S'il vous plait, pour l'instant j'ai que deux signatures.
La mienne,
et celle d'Abdel Chemoul.

Plus qu'une semaine.
Si vous voulez participez c'est le moment ...

» Spock Øktave
Øktave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:34 Répondre en citantRevenir en haut

C'est aujourd'hui
Voici le premier extrait ...

Lucie
La course poursuite

Nuit du 4 au 5 juin 2014 :
(...) Ma mère arrive en courant et je prend conscience que je rêve. Des hommes et une femme de la mafia la poursuive. Elle me prend la main et me fait monter dans une voiture noire a l'arrière. Elle démarre mais ma portière coulissante ne se ferme pas, elle reste bloquée. Je me dis "Je veux fermer cette porte, alors je la ferme" ( je sentais bien que mon rêve voulais résister et la laisser ouverte ) Je réussis enfin a la fermer. Les gens de la mafia nous poursuivent avec leur voiture. Comme je suis lucide et que je suis dans une voiture j'ai envie de tester de nouvelles choses. J'ai envie d'optimiser, de transformer la voiture de l'extérieur, en étant a l'intérieur avec la pensée. Je pense a créer des feux propulseurs, je réussis, la voiture va tellement plus vite! Ensuite je me concentre et enveloppe la voiture d'une protection pare balle puis je continue de l'améliorer ( les pneus, design etc... ) Autour de nous, des immeubles explosent, s'écrasent. Un carambolage se crée devant nous. J'ai envie de faire une cascade, avec la pensée je bascule notre voiture sur le côté, elle glisse sur le trottoir puis je la rebascule pour pouvoir rerouler. (...)

» Spock Øktave
Øktave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:35 Répondre en citantRevenir en haut

Le second ...

Øktave
L'invasion des poupées encéphalotophages venues d'ailleurs

Mars 2010 :
(...) Je vais dans la cuisine, par la fenêtre j'aperçois un truc bizarre dans le ciel, on dirait plein de petit point noir partout, je regarde mieux,
C'est un essaim gigantesque qui recouvre tout le ciel ..un essaim d'ovni !
Tout le mur est en faite une grande baie vitrée, j'écarte les rideaux jusqu'au bout et cri au autre : « VITEVITE VENEZ VOIR ÇA ! », *Merde c'est une invasion ! ...béh nan couillon, c'est un rêve, c'est fréquent les ovni dans les rêve ! *.
Un groupe de secoupe se tiens juste derrière la vitre, elles ont la taille d’une assiette avec comme un verre d’eau au cul arrondi retourné au centre (la bonne vieille secoupe des années 60 quoi ! ), dans celle qui se tiens juste devant moi je vois une tête "mal dessiner" qui remplies presqu’entiérement le verre/cockpit, je la salue de la main en souriant l’être imite mon geste mais le ponctue d’une grimace menaçante , je lui souris exagérément en montrant avec les mains que les bouts du sourire ça fini vers le haut !
Les entités sortent de leurs secoupes en lévitant, elles ressemblent à des poupées de chiffons assez grossiére, par exemple elles n’ont pas de cou c’est dans le prolongement d’la tête, elles mesurent une cinquantaine de centimètres.
Elles commencent a se glisser entre les joins des vitres en s’écrasant comme le ferai des pieuvres, *Putaiiiin ça chi là !!! Le rêve se barre en couiiille ! Comment je peux récupérer s’bordel ??? *, (
Pardon pour la vulgarité mais pour bien comprendre mon état d’esprit à ce moment précis il est important d’avoir les mots juste ! ),
Je fous une grosse tarte bien large au premier qui parviens à passer, il va valdinguer contre le mur (
Oui je sait bien que la violence ne résout rien, mais quand des poupées d’chiffon venu de l’espace envahisse ta cuisine t’as des vieux réflexe primaire comme ça ! ),
Un second passe il me regarde en souriant et me dit : « Nous voulons manger vos cerveaux ! », Cette phrase de très mauvais film d’horreur m’amuse et me détends un peu, J’ai trouver !
Je prends un grands couteau de cuisine et fends en deux le crâne du truc, ensuite je plonge la main dedans et en sort son cerveau dans l’idée de lui faire manger .. sauf que là du coup il est tout mort !
Le cerveau est petit mais long, il est enveloppé dans se qui ressemble à des tranches de couennes de jambon .
Un autre arrive, je lui donne le cerveau que j’ai dans les mains, pendant qu’il déguste son festin j’en profite pour lui fendre le crâne à lui aussi,
Ma sœur est assise sur la table à côté, un E-T s’approche d’elle avec des intentions lubriques, je lui dit : «

- Héé ! Toi ! Nan mais ..HOo ! (
Je te l’accorde c’est pas ma meilleur réplique )
- Bars toi enculés, me réponds t’il
- Alors là mon con ! C’est toi qui l’a chercher !
»
Je m’approche par derrière, l’attrape par les reins, me colle à lui et ...
* … euh finalement nan, j’ai peutêtre mieux à faire que sodomiser un martien ! *,
je lui attrape le front, sort mon couteau et lui extrait le cerveau, je rassemble les cadavres dans le sellier pour pas que les autres les vois (se sont maintenant des corps humains entièrement décapité), un autre arrive par la fenêtre (il est de forme humaine) je lui donne une tranche du dernier cerveau, il s’en va, encore un autre arrive et passe la fenêtre comme ci c’était une porte de boulangerie (c’est comme ça que je l’envisage à se moment là) il me dit tout gêner «Vous avez duuu .. ? » je lui tends une tranche il l’a prends en me remerciant et s’en va, *Bon je crois que j’ai pas trop mal récupérer la situation !? *, je vais faire le tour de la maison (...)

» Spock Øktave
Øktave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

Le troisiéme etc ...

Bast
C'est moi le roi des ascenseurs -_-

Nuit du 1er au 2 juin :
(...) Puis l'ascenseur qui montait toujours, je lui dis d'une voix puissante"Dis moi jeune ascenseur,veux tu bien t’arrêter?".Il s’arrête et les portes s'ouvrent a mon étage
(...)

» Spock Øktave
Øktave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

Inis
Les monstres dessous le lit

30 Décembre 2008 :
Je m’assois au bord du lit. Mon corps est très lourd, je comprends tout de suite que je suis bien en train de rêver. Je me frotte vigoureusement les mains l’une contre l’autre, puis je touche le bord du lit afin de bien prendre la conscience de mon corps onirique.
Je regarde ma chambre. Elle ressemble à la réalité mais avec une superbe décoration en plus. Une lumière vert fluo émane d’un coin de la pièce, nappée dans une brume blanche, comme celle que l’on peut voir sur certaines fontaines décoratives.
Je me lève et vais au pied du lit, mon corps est toujours assez lourd mais je peux me bouger. Je regarde autour de moi, il y a plusieurs petits sapins de Noël tout blancs disséminés un peu partout avec toujours une lumière fluo diffuse et une ambiance vaporeuse. C’est très joli. Je reste là à admirer la déco. 

J’ai en tête de trouver un PR pour discuter mais avant, je repense à certains commentaires de Florence Ghibellini sur le fait qu’il y a systématiquement des monstres sous le lit, dans l’état intermédiaire. Je décide de profiter de l’occasion pour regarder sous le mien. Je me baisse donc pour voir. 
Du coup, le lit est un peu différent, plus haut que normalement (IRL il est à ras du sol). J’y aperçois mon chien, ce qui m’amuse, je l’appelle, mais il ne vient pas. Il disparaît et, à la place, apparaissent 2 ou 3 petits chiots noirs, minuscules, ainsi que de petits animaux en peluche, mais vivants (pas plus de 7 ou 8 cm de haut). Je me mets à quatre pattes et commence à jouer avec eux. Les petits chiots sont « réels » et ils réagissent comme de vrais petits chiots : ils reculent quand j’envoie ma main, avancent quand je la retire, sautent partout en remuant la queue. Les autres animaux, il doit y en avoir 6 ou 7, jouent aussi. Je vois particulièrement un rhinocéros qui s’amuse à me charger dans la main et à la pousser. Tout ça est très rigolo. 

» Spock Øktave
Øktave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:37 Répondre en citantRevenir en haut

Adream
La forêt des lumières

Nuit du 2 au 3 avril 2014
Je suis lucide depuis un moment, je marche près d'une petite maison en pierre noire qui s'avère être un petit restaurant. Une fois dépassé, je suis alors complètement en forêt, je vois un soleil de rêve magnifique qui fait briller ce lieu mystérieux et si apaisant. Je vois une forme grise s'approcher, alors je me dis que c'est peut-être une pote qui connait bien les RL. Une fois devant moi, c'est elle, je la vois, elle est plus vraie que nature. Je suis encore bluffé par le réalisme extrême des PR, ils sont la copie exacte de la personne IRL. Chaque détail y est, la taille, le regard, les expressions du visage... C'est incroyable. Alors, on vole ensemble dans cette forêt illuminée par le soleil, le beau soleil de rêve. Je ne vois plus le ciel, les grands arbres le cache, et la lumière dorée du soleil passe à travers les feuillages.
Les sensations sont très intenses, et c'est un régal pour les yeux. En volant, je sens le vent sur ma peau.Je regarde ma montre, il est 1h50, puis une seconde après il est 1h55, puis juste après il est 2h05. Je regarde mon amie, et lui dis que le temps passe très vite, ici. Je me réveille.
LIEN VERS LE REVE EN ENTIER

» Spock Øktave
Øktave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:39 Répondre en citantRevenir en haut

Papillonneur
La F40 pour rouler à donf dans les rues de banlieue

Après un micro-éveil (?) où je suis resté immobile, ce qui a provoqué vite (après environ 10 secondes ?) un WILD cenesthésique (un peu style OBE ? avec un courant électrique qui traverse le corps, du moins c'est la sensation que j'ai eue, [...]).
Je me lève du lit en roulant sur la droite. Je suis dans ma vraie chambre. Le réveil indique une heure bizarre pas très lisible avec trop de chiffres. Je sors en passant à travers la porte. J'active l'interrupteur qui curieusement allume bien la lumière (mais elle s'allume bizarrement à certains endroits). J'essaie de crier lucidité X 1000 pour augmenter mon niveau de lucidité, mais je n'y arrive pas bien, ce qui me donne l'impression de me réveiller et de presque l'articuler pour de vrai. Je suis à nouveau au lit et il y a mon père à ma gauche allongé qui me dit qu'il est dans un rêve. Je lui réponds qu'il est en effet dans mon rêve et je lui demande s'il pourra me le rappeler la prochaine fois que je le vois en rêve (histoire d'esprit guide, je voulais voir si ça pouvait marcher). Pas vraiment de confirmation, mais il m'a dit un truc du genre qu'il n'était qu'un représentant de mon subconscient qui pouvait prendre l'apparence de qui je voulais pour communiquer avec. Je lui ai demandé si ça pouvait être une certaine PJ et j'ai entendue sa voix sans la voir. Ensuite je suis sorti de la maison, je suis dans la rue à Rosny. Je me suis rappelé d'un vieux rêve cool où je conduisais une Ferrari sur l'autoroute, j'ai donc essayé d'en faire apparaitre une en face de moi. En détournant le regard, une F40 est apparue à la place d'une autre voiture à 10 m de moi. J'entre dedans et la conduis à vive allure dans les rues, esquivant de justesse d'autres véhicules (dont plusieurs camions style camion poubelle). J'utilise des fois la télékinésie pour virer les véhicules de mon chemin avec lesquels je risque d'entrer en collision. Au bout d'un moment je suis poursuivi par plusieurs voitures de police (ayant par moments une sirène à la française et à d'autres moments une sirène à l'américaine) qui essaient de me rentrer dedans (encore un peu de télékinésie pour les éviter). A un moment je les sème un peu. Je sors de la voiture que j'ai cachée verticalement sur un mur derrière un buisson. La voiture est devenue complètement invisible malgré la taille insuffisante du buisson. La police arrive et ne me soupçonne pas. Bon je me réveille un peu après. Cela a duré assez longtemps (au moins plusieurs minutes, mais difficile d'estimer le temps je trouve).

» Spock Øktave
Bast

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
RL: 24!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 22:23 Répondre en citantRevenir en haut

Ahahah mon passage parait bien pourri a cote de vos mega avantures!!
'fin l'importrant c'est de participer hein xD

Et bonne fete de la lucidité en retard!

Anime fan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation