les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Vie Anterieur? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
eylipse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 22:22 Répondre en citantRevenir en haut

[mod]Post déplacé depuis les Journaux de Rêves.[/mod]

Bonjours,

J'ai fait un drôles de rêves il y a peut de temps, et il me fait posé beaucoup de question voici la description.
J'était tres conscient entrain de réver pendant se reves.

Je marchais dans une rue, et une dame d'un certaine ages m'aborde et me parle en espagnol, je ne comprend pas un mot de ce qu'elle dit mais je suis le chemin qu'elle m'indique, puis me retrouve devants un manoir abandonné qui appartenais a un coiffeur, je rentre dans ce manoir, et m'assoie dans la salle d'attente, salle d'attente dans laquelle il y avais une très bonne ambiance, il y a plusieurs Homme tout age différent, Habillé selon leurs époque, et tout ces homme avais mon visage. l'un deux ma touché, je l'ai regardé et il ma dit "Excuse moi Excuse moi" d'un aire paniqué, j'était très gênés d’être avec eux et je me suis réveillé.

Si vous pouviez me donner vos impression et vos idée, sa serais super chouette
Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 22:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotterix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 00:23 Répondre en citantRevenir en haut

Chaque rêve est unique. C'est toi qui l'a vécu, on ne saura jamais précisément quel était ton ressenti (je pense qu'on ne peut pas toujours mettre des mots sur ce que l'on a vécu).

A toi de voir si tu veux donner un sens ou non à ce rêve. A savoir que cela reste... un rêve.
Je fais partie de ceux qui pensent que les rêves peuvent avoir un sens mais je ne peux pas t'aider.

Il existe une section du forum réservée à l’interprétation, ici: http://reveurslucides.xooit.fr/f15-Aspects-psychologiques-et-spirituels-du-reve.htm
Je n'y ai jamais vraiment mis les pieds car pour le moment je me focalise sur le rappel.

Je ne pense pas t'avoir apporté de réponse mais j'espère que ce lien pourra t'en donner
Adream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
RL: 150 le 22/01/2015

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenue, Eylipse !
Tu te demandes si ton rêve serait une représentation d'une de tes vies antérieures ? J'ai déjà entendu parler de l'hypothèse que certains rêves montrent une vie antérieure ...
J'y connais pas grand chose ... Je peux te conseiller de taper "rêve et vie antérieure" sur Google pour en savoir plus ? 
Les rêves ont l'importance qu'on leur donne: Si tu penses que ce rêve n'a aucune importance, il n'en aura pas, rapidement tu n'y penseras plus et tu l'oublieras.

Mais je vois un peu ce que tu veux dire: Des fois on sent que les rêves sont particulièrement importants.

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
eylipse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 14:19 Répondre en citantRevenir en haut

bonjours 
merci pour vos reponce, pour moi aussi il y a des reves qui signifie eds chose et d'autre non, mais celui la je n'arrive pas a l'oublier et je revoie parfaitement les scenes 
et ça m'intrigue beaucoups ! je vais aller faire quelque recherche pour en savoir plus merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation