les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Chamanisme Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ankou

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 15:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjooour ! =)

Je veux bien comprendre que certaines personne ne croit pas ce en quoi je parle, ça ne concerne absolument pas la religion, mais plutôt des tentatives de voir quelque chose de non visible via les RL.

Voilà, il y a quelques mois, j'ai eu affaire à une radiesthésiste pour divers soucis de malchance et de Franc-Maçonnerie, mais c'est pas intéressant.
Au fur et à mesure de la conversation, je lui ai parlé de mes RL et elle m'a fait savoir qu'elle pratiquait le chamanisme et avait déjà rencontrée ses "guide spirituels" (esprit causal ou divin qui surveille ton âme)
ainsi que ses "protecteur spirituels" (animaux qui protègent ton âme niveau santé, psychologique blablabla).
Elle m'a dit que je pouvais avoir accès à eux dans mes RL, il suffisait que je leurs demandant avant d'aller me coucher et que dans mon RL, ils viendraient (ou non) selon leurs bon vouloir.
Étant athée, c'est par curiosité bien plus que par religion que j'ai essayée.

J'ai tentée 4 fois. Je suis tombée sur diverses personnes (3 jeunes dont un grand black accro à la crème glacé, 3 enfants, un vieux monsieur, un judoka ou karatéka ou je-sais-pas-quoi-ka. Bref, un sportif),
mais je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait d'esprit divin (en demandant à ma radiesthésiste, il pourrait s'agir d'âmes errantes, un peu comme Ghosts Whisperer à cause de mon taux vibratoire élevée). Bref.
Est-ce que vous, vous pensez que cela fonctionnerait ?
Le chamanisme est assez courant, mais il y a quelqu'un ici qui aurait déjà tenté ?

Aussi, après avoir essayée, je me réveille toujours hyper fatiguée, vidée de pas mal d'énergie alors que je dormais, pourtant. Trop se concentrer pendant des RL peut altérer la qualité du sommeil ? (même si je préfère être fatiguée que de ne plus faire de RL x) )

- Essayer de me voir dans le miroir (Fait)
- Réussir à voler sans avoir de blocage à partir d'une certaine hauteur
- Faire apparaitre ma grand-mère (décédée) et mon chien (décédé)
- Revoir ce vieux pêcheur
- Savoir me téléporter
- Aller dans mes vies antérieurs
- (Chamanisme) Aller d'en le Monde d'en bas via un trou dans la terre
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 15:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
RL: 24!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 13:19 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pense pas que cela fonctionnerait,puisque je n'y crois pas.Mais si tu y crois, il y a de forte chance que ca fonctionne!
C'est ce que je pense en tout cas

Ankou a écrit:
Aussi, après avoir essayée, je me réveille toujours hyper fatiguée, vidée de pas mal d'énergie alors que je dormais, pourtant. Trop se concentrer pendant des RL peut altérer la qualité du sommeil ?

Ca je n'en sais rien la question merite d'etre posée

Anime fan
Adream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
RL: 150 le 22/01/2015

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 15:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Ankou !
Citation:
Aussi, après avoir essayée, je me réveille toujours hyper fatiguée, vidée de pas mal d'énergie alors que je dormais, pourtant. Trop se concentrer pendant des RL peut altérer la qualité du sommeil ? 

Hmm c'est bizarre ! Après un RL, il est courant de se réveiller en pleine forme et plein d'énergie ...

Citation:
elle pratiquait le chamanisme et avait déjà rencontrée ses "guide spirituels" (esprit causal ou divin qui surveille ton âme) 
ainsi que ses "protecteur spirituels" (animaux qui protègent ton âme niveau santé, psychologique blablabla). 
Elle m'a dit que je pouvais avoir accès à eux dans mes RL, il suffisait que je leurs demandant avant d'aller me coucher et que dans mon RL, ils viendraient (ou non) selon leurs bon vouloir. 

C'est intéressant ! Beaucoup d'entre nous tentent ou ont déjà rencontré leur guide spirituel, ou inconscient personnifié, ainsi que leur "animal totem" ! Ces objectifs partent peut-être à la base du chamanisme ...

Citation:
mais je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait d'esprit divin

J'ai rencontré mon Guide il y a quelques mois, et j'ai vraiment eu des sensations extraordinaires liées à sa présence. Tout d'abord, j'étais fasciné par sa force, par l'énergie qui sortait de lui. En plus, j'étais très curieux et émerveillé de sa venue, que j'attendais depuis bien longtemps. C'est asse difficile à expliquer avec des mots  . Je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que c'était un personnage divin, mais en tout cas il incarnait beaucoup de choses, il était supérieur, c'est certain.
Pour l'animal totem, je ne l'ai pas encore rencontré, mais tu peux trouver un sujet qui en parle, c'est ici: Votre animal totem, c'est quoi ?

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
Salomé24

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
RL: + 43 !!

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 18:18 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement je trouve que certains PR sont vraiment charismatique, et je suis même chagrinée de ne pas pouvoir les retrouver tous  aux cours d'autres rêves !

La Sardine ==> CX|

Mik Mak, la mascotte des Sardines coupables !! \o/
Ankou

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 21:24 Répondre en citantRevenir en haut

Adream-  c'est dingue, tu as énormément d'expériences en RL x)
Tu as réussi à rencontrer ton guide ? Et surtout comment tu as su que c'est lui ? 
Il me semble avoir vu un de mes animaux totem, c'était un loup blanc, mais encore une fois, rien de sûr. 

- Savoir me téléporter
Adream

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 22:49 Répondre en citantRevenir en haut

En fait, j'ai cherché mon guide pendant longtemps, puis j'ai abandonné faute de résultat. Peut-être que c'était pas le bon moment.
Mais pendant ces dernières grandes vacances, un peu para hasard, je suis devenu lucide. En volant, j'ai pensé à lui (sans forme précise) puis il est apparu dans un coin de ma vision. Quand j'ai avancé jusqu'à lui, c'était une évidence. J'ai senti que c'était lui, celui que je cherchais. C'est difficile à expliquer  . Quelques jours après, je l'ai rencontré une nouvelle fois, il m'a prouvé qu'il avait des pouvoirs de téléportation. Le rêve de notre première rencontre est ici, dans mon JR: Les expériences lucides d'Adream 

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
Ankou

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 12:34 Répondre en citantRevenir en haut

C'est dingue. Je viens de lire ton poste. J'ai encore essayée de le faire venir cette nuit, mais rien. C'est une jeune femme qui est arrivée et qui voulait pas me lâcher la grappe après, enfin Smile
J'ai vraiment hâte que ça m'arrive. C'est incroyable toutes les expériences que tu as eu, je suis bluffé Smile

- Savoir me téléporter
Adream

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

La rencontre de mon Guide m'a vraiment marqué, c'était extraordinaire ! Je pense le rencontrer à nouveau prochainement.
Citation:
 C'est une jeune femme qui est arrivée et qui voulait pas me lâcher la grappe après, enfin 

C'était peut-être pas la bonne. C'est vraiment dur à exprimer avec des mots, mais quand j'ai rencontré mon Guide, je savais que c'était lui, celui que je cherchais, sans aucun doute possible, c'était LE Guide, mon Guide! 
Comment fais-tu pour le faire apparaître ? Moi j'ai essayé une technique assez particulière que je n'ai pas trop développé dans mon JR.
En fait, je pars du principe que le langage est une contrainte qui réduit l'idée à une suite de mots. Pour imager, imaginons que mon cerveau est une mine d'idées. Dans la vie réelle, l'idée ne peut pas être exprimée clairement, elle doit subir une censure et une traduction en mots, les mots sont les wagons dans lesquels il y a des idées. 
Mais en rêve lucide, plus besoin de mots ni de langage ! Il suffit d'ouvrir la bouche, de penser à l'idée brute (pas sous forme de mots). J'ai déjà essayé, et c'est comme si je parlais une autre langue. Des sons en sortaient, ils formaient des phrases, mais je n'y comprenais rien. L'idée était sortie, mais sans les mots, juste l'idée.
Bref. J'ai essayé de prononcer l'idée brute qui, traduite en mots, était "Je veux rencontrer mon Guide". Mais ça demande un peu d'agilité, de penser sans mots, donc sans faire exprès et par habitude, j'ai pensé avec des mots. Mais une partie de l'idée est quand même sortie, je pense. 

Enfin, tout ça est bien compliqué, cela relève plus de la croyance personnelle que d'une technique à proprement parler. Je voulais juste développer parce que j'en ai pas trop parlé dans mon JR.
Tu peux trouver un guide pour les apparitions de PR ici: BLoGuide: Faire apparaître un objet ou un personnage de rêve 
Je pense que tu dois vraiment croire que tu vas le trouver quand tu essayes la technique. Aussi, ne doutes pas trop en pensant des trucs comme "et si je me retourne et que c'est pas lui ?".
Ton Guide peut apparaître sous différentes formes, il se peut que d'un rêve sur l'autre il ait changé d'apparence, mais tu sentiras que c'est bien lui 

Ankou

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 23:02 Répondre en citantRevenir en haut

Je savais pertinemment que c'était pas elle vu que j'ai essayée de m'enfuir pour être tranquille (j,ai ratée, elle m'a retrouvée)  xD
Après, je demande calmement "Je voudrais voir mon guide " ou des trucs du genre "veux-tu bien venir me voir  ? " en s'adressant directement à lui, je suis impatiente, mais ça viendra un jour. Je vais acheter le livre "la Voie du Chaman "de Michael Harner, qui est, paraît-il un très bon livre. 
Je vais essayer ta technique, qui sait ? 

En tout cas, c'est un sujet et un projet que je trouve passionnant Smile

- Savoir me téléporter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation