les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Comment utiliser un rêve récurrent pour devenir lucide ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Dream07

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
RL: 1

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 16:45 Répondre en citantRevenir en haut

[Mod]Titre du sujet modifié afin d'être plus explicite, l'ancien titre étant "question débutante" - Inis - [/Mod]

Bonjour tout le monde ! 
je suis nouvelle sur ce forum , et surtout toute débutante dans l'apprentissage des rêves lucides . 
Je trouve ce monde onirique tellement magique et bien plus intéressant que la vie courante ; j'aimerais arriver à comprendre et à développer ce mystérieux monde .
J'ai une question qui me carabistouille depuis quelques jours ;
en fait souvent  je fais ce rêve : 
je suis en haut d'un très haut toboggan, (j'ai peur car j'ai le vertige) et je ne peux faire marche arrière , avant-hier j'ai refait ce rêve sauf qui il y avait ce casque pour me protégeait la tete qui était tombée et que je ne pouvais rattraper . Je me souviens avoir très peur et ne pas savoir quoi faire . 
Je fais très souvent ce genre de rêve, ou j'ai l'impression de tomber ou de glisser de très haut mais je ne fais jamais mal par contre la sensation de peur et elle bien là . 
d'où voila ma question, est ce que je peux prendre conscience que je rêve si j'arrive à sauter du toboggan dans le vide , ce qui dans la réalité ne se serait pas possible ou alors je me ferais très mal . 
Excusez mon ignorance mais je debute tout juste ... 

merci a tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 16:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankou

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 19:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Dream07