les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 douleur et rêve Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
echapp

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
RL: 4

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !

Hier j'ai été sujette (c'est bien ça le mot ? XD) à des douleurs ventrales pendant la nuit Wink
Je n'ai pas pris de médicaments car j'essaye d'éviter (sinon après ils sont moins efficaces XD) surtout quand je peux supporter ...
Et j'ai essayer de me rendormir.

Alors il était aux alentours de 1h30-2h00, et j'ai commencé à entrer dans un semi-rêve, c'est à dire que ce n'était pas un rêve ou j'étais "transportée" dans un univers onirique, car je n'avais aucunes sensations, mais j'avais l'impression qu'une dizaine d'étudiants (je savais bizarrement que c'était des étudiants) étaient dans ma tête et me récitaient tous mes cours que j'avais eu dans la journée.

C'était très bizarre, je voyais des tas de couleurs, j'avais des trucs qui dansaient sous mes yeux parfois (du genre Phi, la lettre que j'avais vu en cours XD) et toujours des voix qui me répétaients les trajectoires, les suites, les angles ....

Je me réveillait régulièrement mais je n'avait pas vraiment l'impression que c'était bizarre ...

Et j'ajoute que je n'était pas du tout sous l'effet de la fievre

Voila ! Je voulais savoir si vous aviez des idées sur ce que c'était XD 

Et puis, tant qu'à faire, si vous aveze des anectodes à raconter sur vos rêves/hallucinations pendant les maladies, qui sont souvent assez étranges XD
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
RL: 150 le 22/01/2015

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 20:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Echapp !
Moi ça m'arrive toutes les semaines, c'est l'état hypnagogique! Pendant que je m'endors, je vois plein de choses très différentes, des dizaines d'images par seconde, avec des sons, des voix, des ressentis ... C'est très intéressant à observer ! 

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
echapp

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
RL: 4

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 23:22 Répondre en citantRevenir en haut

aaaahh !

Ha mon avis, j'ai du m'endormir mais la douleur m'a fait rester éveillée du coup pof ! état hypnagogique !

c'est ça non ?
Salomé24

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
RL: + 43 !!

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 23:45 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense pour ma part que la douleur a provoqué un état de sommeil instable, du coup un sommeil léger troublé a fait que tu te réveillais souvent et que, de la fatigue, a résulté ces rêveries 

La Sardine ==> CX|

Mik Mak, la mascotte des Sardines coupables !! \o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation