les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Une sensation pendant un rêve étrange... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
flammesjumelles

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 04:02 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou!

Il y a peu de temps il m'est arrivé un truc bizarre et j'ai pas trop comprise.
J'étais à moitié endormie, et j'ai entendu deux voix d'hommes qui parlaient anglais. Je crois deux hommes de peaux noir. Il s'en venait vers moi et je suis partie me cacher avec une arme et à un moment je voyais rien mais je me suis sentie oppresser, et mon corps ne pouvait plus bouger (je le sentais réellement ce n'est pas une blague). Cela a pas duré longtemps, j'ai dit dans ma tête d'arrêter et cela à cesser et j'ai ouvert les yeux.

Vous savez ce que cela pourrais être?

Merci à vous!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 04:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
RL: 150 le 22/01/2015

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 13:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !
Je pense que tu as fait une paralysie du sommeil. Voici  un article qui explique tout: Le BloGuide: La paralysie du sommeil 
En fait, ton corps est endormi mais ton cerveau est réveillé. Du coup, tu ne peux pas bouger, tu es comme pétrifié ! La PS s'accompagne souvent d'hallucinations angoissantes, comme la sensation d'être entouré de présences malfaisantes, ou des voix effrayantes... En PS, il est possible d'ouvrir les yeux, alors tu peux avoir des hallucinations visuelles, voir des monstres autour de toi... Bref mieux vaut garder les yeux fermés 

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation