les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Ma 1ère tentative, infructueuse ou pas tant que ça ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Neo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
RL: 1 !

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 18:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous amis rêveurs, avant tout, vu que c'est mon 1er post je ne sais pas si c'est le bon endroit pour écrire cela mais c'est ce qui m'a semblé le plus approprié.
Je tiens également à me présenter un petit peu également, étant nouveau par ici :
Je suis donc un militaire de 21 ans, passionné d'informatique, de cinéma et de musique
J'adore l'humour et tout ce qui est dessin, peinture etc (ne sachant pourtant pas dessiner moi-même).
J'ai une imagination débordante et très fertile, je n'ai aucune difficulté pour m'imaginer une scène, ou même une sensation sans pourtant dormir.
Aussi impossible soit-elle dans la réalité (à savoir si ça sert vraiment dans les RL).
Je n'ai pourtant jamais essayé les RL jusqu'à hier, même si j'en avais déjà entendu parler.
Après quoi je m'étais documenté sans autant vouloir l'essayer auparavant.
Et me voici, après ma 1ère tentative, qui n'a pas abouti à un RL, mais c'est peut-être de ma faute.
Voilà pourquoi je suis là, à vous demander votre avis, vos conseils.

Je me suis donc mis au lit après une longue journée, et me suis enfin décidé à essayer de faire un RL.
J'ai donc suivi une technique que j'avais vu il y a quelques mois pour y arriver (apparemment un WILD si j'ai bien tout suivi).
    J'ai mis mes bras le long du corps, sur le dos les jambes collées, bref tout droit, sans bouger,
et je me suis concentré sur ma respiration pour qu'elle soit lente et régulière tout en fixant un point au plafond, mais rien ne semblait se produire.