les rêveurs lucides Index du Forum  
  • FAQ  • Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Je n'arrive pas à rentrer en RL Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Epown

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
RL: 0

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 23:19 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour tout le monde ! 

Je m'intéresse au voyage astral ET Reve lucide depuis Mai dernier ...

Et donc comme dans le titre j'arrive pas a rentrer en Rl..

Je vous explique se que je fais j'utilise le wild je crois...

Je m'allonge les bras long du corps

J'attend j'attend hop les pieds qui chauffe puis tout le corps encore 2 minute et la j'ai les piqure fin les petit pik qui vien pour voir si tu dors..

J'arrive à passer sa malgres que c'est gênant...

Et la je sens plus mes mains et je commence avoir un bourdonnement qui arrive..

C'est proche et la je l'est complètement et j'ouvre les yeux et je vois des nuance de noir dans la pièce mais après sa rien ne vas

Et j arrive à rentrer en ps très facilement en 10 minutes... Je sais pas quoi faire j'en ai marre je perds patience
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 23:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
RL: 150 le 22/01/2015

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 22:06 Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenue !
Pour commencer, il est très déconseillé d'utiliser le WILD pour débuter avec les RL. C'est compliqué, et ça fait perdre beaucoup de temps et de motivation, comme tu as pu le remarquer.
Ne pratiques pas cette technique le soir, il faut que tu l'essayes (puisque tu as choisi de commencer par le WILD) pendant un WBTB. Le soir, tu peux avoir des ressentis qui ressemblent à la PS, mais en fait tu en es bien loin (à part si tu es sujet à la PS en temps normal).
Quand c'est proche, n'ouvre pas les yeux, tu risques d'annuler tout le processus de PS. En plus, ton cerveau est plus vigilent après une tentative de PS, ce qui rend la technique encore plus difficile.
C'est une bonne chose que tu entres en début de PS rapidement, mais pratiques cette technique pendant un WBTB sinon c'est beaucoup d'efforts pour aucun résultat. Ce n'est pas de ta faute, mais le WILD au soir, personne n'y arrive, et personne n'y arrivera jamais: la période de sommeil profond pendant laquelle ton corps et ton cerveau sont endormis est bien trop longue pour pouvoir la traverser consciemment. Et même si quelqu'un y arrivait, le premier cycle de sommeil ne comporte qu'une dizaine minutes de rêve, donc ça vaut pas le coup.

Tu devrais lire les généralités sur les cycles de sommeil, ici: BloGuide: Généralités sur es cycles de sommeil
Si tu t'intéresses au voyage astral, je te conseille de lire ça: VA ou RL: Explication

Bon courage 

"Ceux qui rêvent éveillés ont une connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l'éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu'ils ont été un instant sur le bord du grand secret." - Edgar Allan Poe
Epown

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
RL: 0

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 08:12 Répondre en citantRevenir en haut

Merci !

J'ai lu plein de chose comme quoi les wild se font le soir quand on es fatigué...

Et aussi des fois je pense que sa me fais le rêve lucide genre 7 heure après ma paralysie

Genre mon reve est très realiste et je sursaute car je reçois presque les coups...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation